E.Leclerc et le spécialiste Effy s’unissent pour proposer une solution d’accompagnement complet du client pour la rénovation énergétique. Ils s’occuperont de tout, du conseil sur les travaux à effectuer à la déduction des aides financières, en passant par le recrutement des équipes.
Alors qu’ils subissent de plein fouet l’inflation, les Français doivent se plier à certaines exigences de la transition énergétique. Comme la rénovation énergétique de leur résidence. Mais ils ne savent pas toujours par où commencer, à qui faire appel ou comment financer les travaux. Face à ces difficultés, E.Leclerc décide une solution.
Du conseil à la réduction des aides
Le distributeur s’unit avec le spécialiste Effy pour concevoir une offre d’accompagnement de A à Z. Via sa branche d’achat d’énergies Siplec, il exécutera toutes les étapes d’un projet de rénovation énergétique. Ce qui implique que le groupe va donner des conseils sur les travaux à effectuer, créer et gérer le dossier administratif, recruter des équipes et faire réaliser les travaux par un artisan qualifié RGE (Reconnu garant de l’environnement).
Quatre types de travaux concernés
En outre, E.Leclerc fera appel à un expert référent, chargé de suivre et de conseiller le particulier tout au long de l’opération. Ce professionnel déduira les aides financières à la rénovation directement sur les factures. E.Leclerc engage sa responsabilité sur la fiabilité de l’intervention et sur la